Solidarité Incendie

Cagnotte de Siétadou

Le jeudi 28 juillet 2022, nous avons été victime d’un incendie important qui a ravagé notre atelier (voir l’article du Tarn Libre ci-joint).

Siétadou est une entreprise familiale de petite taille, Olivier et ses trois fils Yan Seng, Yan Kine et Yan Kwaï (Voir www.sietadou.net).

Dans cet incendie, nous avons collectivement et individuellement, perdu notre outil de travail, nos fournitures, nos outils et machines, des stocks de bois ainsi que des travaux en cours. Sans compter le temps et l’énergie investis pour développer et faire vivre ce lieu, soit plus d’une vingtaine d’années.

Sachant que les assurances seront loin de couvrir les frais à engager pour rééquiper l’atelier, nous faisons appel à toute personne désireuse de nous soutenir financièrement afin de se remettre sur pieds d’ici quelques mois.

C’est pourquoi nous lançons cette cagnotte solidaire en faisant appel à la générosité et à la solidarité de tous et de chacun. Chaque petit geste est une pierre de plus à notre réouverture. N’hésitez pas à diffuser notre message dans vos réseaux.

Nous n’avons qu’un seul objectif : reprendre notre activité au plus vite ! Pouvoir se remettre à fabriquer des Siétadou pour tous !  Et nous comptons fêter les 20 ans de Siétadou l’année qui vient, en 2023 !!

Ce sera aussi grâce à Vous!!

Un grand Merci de tout cœur à chacun d’entre vous pour votre aide.

Merci d’avoir pris le temps de nous lire ! Bien à Vous.

 -Ci-joint, le lien vers la cagnotte : https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/nouveau-depart-pour-sietadou-apres-incendie

-Téléchargez un RIB pour les personnes désireuses de nous aider par virement .  

-Pour les personnes désireuses de nous aider par chèque , veuillez libeller votre chèque à : Olivier Maurel

-Mon adresse postale : Olivier Maurel , Grangevieille , 81540 Sorèze, France

-Pour les entreprises ayant besoin d’un reçu pour leur comptabilité, nous joignons une adresse de contact : cagnotte@sietadou.net.

-si vous passez par la plateforme Papayoux, un lien pour un reçu vous sera      proposé via le mail de confirmation.